Trouver un professionnel expérimenté pour mettre en œuvre un chantier est vraiment indispensable.

Émalec Habitat


Émalec Habitat

emalec (Maison-plus) veut se développer à l'échelle européenne, étant le leader de la maintenance multitechniques et multisites sur le territoire français. Les entreprises partenaires de l'entreprise doivent tenir divers engagements, parmi lesquels le respect de la qualité des services et des procédures. Les clients européens d'Emalec représentent 500 sites répartis dans 15 pays.

Parce que la logistique est au cœur des préoccupations d'Emalec, ses techniciens parviennent à se déployer en un temps record. À l'aide d'un système automatisé de haut vol, les pièces détachées sont gérées de manière optimale. La société Emalec dispose de stocks secondaires dans les locaux de ses nombreuses filiales.

Emalec Habitat, un service spécialement conçu pour les particuliers

Sérénité, Confort et Essentiel : Emalec propose divers contrats qui correspondent à toutes les nécessités de ses clients. Les familles peuvent souscrire un seul contrat pour l'entretien de toutes leurs installations. Les centaines de spécialistes qui interviennent partout en France assurent une excellente réactivité, avec un délai moyen d'intervention de 2 heures.

Le groupe sachant écouter ses clients et répondre à leurs attentes, il a été récompensé par la norme ISO 9001. La fidélité de ses clients fait sa fierté. Assurer à sa clientèle une qualité de service hors pair est l'objectif d'Emalec au quotidien. La norme ISO 14001 reconnait que la société fait son possible pour préserver l'environnement : utilisation de produits écolabellisés, amélioration de la gestion des déchets, etc. L'entreprise Emalec accorde une grande importance à la sécurité de ses sites, en conjuguant visites de sécurité et prévention des risques.

Emalec, l'expertise dans le domaine de la maintenance

Emalec est spécialisé dans la maintenance multitechniques et multisites, qu'il s'agisse de maintenance préventive ou curative. La prévention correspond à 50% des interventions du groupe. 13.000 sites sont gérés par le groupe Emalec à l'heure actuelle. Certifiée ISO 14001 et 9001, l'entreprise propose une approche reconnue pour sa performance et sa fiabilité.